Parce que le choix d’un établissement scolaire ne repose pas uniquement (même si ce critère est important) sur le taux de réussite au baccalauréat, mais aussi sur la qualité de l’accueil, le souci éducatif, l’ouverture au monde, la proposition d’une démarche pastorale et spirituelle, il semble important que les familles des futurs élèves connaissent « en vrai » l’établissement d’accueil.

C’est pourquoi nous organisons une opération « Portes Ouvertes » le samedi 28 janvier 2017 de 9h00 à 12h30, opération pendant laquelle les visiteurs (adultes et jeunes) peuvent librement visiter l’établissement et interroger tous les membres de la communauté éducative (enseignants, membres du personnel éducatif, administratif, de service, équipe de pastorale, responsables de l’établissement, parents, élèves, …)

Pour retirer un dossier d'inscription, vous devez contacter le secrétariat au 02.99.84.16.16